Kostenloser Versand ab CHF 150
Support unter info@naturenpure.ch
Schnelle Lieferung
Kostenlose Hotline 0800 123 454 321

FAQ

FAQ - Foire aux questions et réponses
Ici, vous devriez obtenir les réponses à vos questions éventuelles. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter ici.

Comment puis-je payer ?
➥ Avec nous, vous pouvez payer par facture, prépaiement, Paypal, carte de crédit et Postfinance.

Se pourrait-il que tous les moyens de paiement ne soient pas à ma disposition ?
➥ Oui, c'est possible. Comme nous coopérons avec une vérification de crédit, il se peut qu'en cas de crédit négatif, un achat ne soit pas indiqué par facture.

La livraison est-elle gratuite ?
➥ Malheureusement non, nous ne sommes pas encore Zalando.... Parcelle A-Post : 9 CHF | Parcelle B-Post : 7 CHF

Un article est défectueux, puis-je le retourner ?
➥ Oui, si l'objet n'est pas un meuble ou un lit. L'article doit être retourné dans son emballage d'origine et intact.

Adresse de retour :

Frei & Partner GmbH

Turnhallestrasse 51

8357 Guntershausen près d'Aadorf

Où puis-je consulter ma commande ?
➥ Sous "Mon compte", vous pouvez vous connecter et consulter toutes les données et informations.

Puis-je passer une commande sans m'inscrire comme client ?
➥ Oui, vous pouvez le faire avec nous. Une fois que vous avez placé les articles dans le panier, vous pouvez cocher la case "Commander un invité" lors de votre inscription.

Combien de temps prend la livraison de mes articles ?
➥ prend généralement entre 1-3 jours si l'article est en stock.

Y a-t-il un supplément pour une petite quantité, par exemple pour une commande inférieure à 20 CHF ?
➥ Non, nous n'appliquons pas de supplément pour les petites quantités.

Si j'ai un problème avec le traitement d'une commande, où puis-je me contacter ?
➥ Par téléphone : 052 366 20 11 | par mail : info@naturenpure.ch

Livrez-vous aussi à l'étranger ?
➥ Non, nous ne livrons actuellement pas à l'étranger, seulement dans toute la Suisse.

Dernière consultation